Salle polyvalente, location
Quand effectuer la démarche
La réservation doit être demandée idéalement au minimum 2 mois avant la date de l'événement.
Tarifs au 1er janvier 2025. Délibération du 16.10.2024
Vin d’Honneur : 200 €
Week end : 500 € (vendredi soir au lundi matin, électricité incluse).
Location de vaisselle : 1€ par ensemble de couvert
Caution : 500 €
Paiement
Le locataire doit régler la facture immédiatement après l'utilisation de la salle.
Documents à fournir
Les particuliers :
- Pièce d'identité avec photo
- Justificatif de domicile de moins de trois mois.
Une caution de 500€
Les associations :
- Copie des statuts
- Récépissé de dépôt de l'association
- Liste des membres du bureau
Annulation
L'annulation doit être demandée au plus tard 30 jours avant le jour de l'événement, par le demandeur :
- En se présentant à la mairie de la commune muni d'une pièce d'identité
- Par courrier avec copie d'une pièce d'identité
La somme restant à la charge du loueur fera l'objet d'une décision communale.