Salle polyvalente, location

La location de la salle polyvalente est ouverte aux habitants de la commune Les Trois Pierres.

Préparer ma démarche

Quand effectuer la démarche

La réservation doit être demandée idéalement au minimum 2 semaines avant la date de l'événement.

Tarifs du 1er janvier 2023 au 31 décembre 2024. Location hors vacances d’été

  • Vin d’Honneur : 190 €

  • Journée : 270 € (pour repas le midi uniquement)
  • Deux journées : 400 € (vendredi soir ou samedi matin au lundi matin)
  • Location de vaisselle : 1€ par couvert
  • Facturation de l'électricité (selon les consommations relevées et suivant la tarification en vigueur.)

Paiement

Le paiement est à faire à la réservation, afin de valider définitivement celle-ci.

Pièces justificatives à fournir

Les particuliers :

  •     Pièce d'identité avec photo
  •     Justificatif de domicile de moins de trois mois (facture d'électricité, gaz, téléphone, eau etc.)
  •    Une caution de 500€

     

Les associations :

  •     Copie des statuts
  •     Récépissé de dépôt de l'association
  •     Liste des membres du bureau

Annulation

L'annulation doit être demandée au plus tard 30 jours avant le jour de l'événement, par le demandeur :

  •     En se présentant à la mairie de la commune muni d'une pièce d'identité
  •     Par courrier avec copie d'une pièce d'identité

La somme restant à la charge du loueur fera l'objet d'une décision communale.


Quand effectuer la démarche

La réservation doit être demandée idéalement au minimum 2 mois avant la date de l'événement.

Tarifs au 1er janvier 2025. Délibération du 16.10.2024

  • Vin d’Honneur : 200 €
  • Week end : 500 € (vendredi soir au lundi matin, électricité incluse).
  • Location de vaisselle : 1€ par ensemble de couvert
  • Caution : 500 €

Paiement

Le locataire doit régler la facture immédiatement après l'utilisation de la salle.

Documents à fournir 

Les particuliers :

  •     Pièce d'identité avec photo
  •     Justificatif de domicile de moins de trois mois.
  •    Une caution de 500€

     

Les associations :

  •     Copie des statuts
  •     Récépissé de dépôt de l'association
  •     Liste des membres du bureau

Annulation

L'annulation doit être demandée au plus tard 30 jours avant le jour de l'événement, par le demandeur :

  •     En se présentant à la mairie de la commune muni d'une pièce d'identité
  •     Par courrier avec copie d'une pièce d'identité

La somme restant à la charge du loueur fera l'objet d'une décision communale.

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